Acheter vos soins de pieds professionnels

soins-pieds-professionnels-paiementVous êtes prêt à payer votre pédicure médicale et réserver votre soins de pieds professionnels?

AVIS : Nous couvrons Montérégie ouest, Montréal, Rive-Nord (Laval, Terrebonne etc.) Notez que vous devez confirmer avec votre votre infirmière auxiliaire en soins de pieds. Un supplément peut s’appliquer selon votre lieu.

4 étapes simples pour payer

1. Choisissez le  ou les forfait(s) de soins de pieds professionnels que vous désirez dans le module « Acheter votre forfait » ici à droite ou plus bas sur un mobile.
2. Ajoutez autant de forfaits que souhaité dans votre panier et appuyez sur « Payer »
3. Vous pouvez entrer dans votre compte sécurisé Paypal ou payer avec une carte de crédit même si vous n’avez pas de compte Paypal
4. Nous recevrons une confirmation de votre paiement, et vous recevrez une facture par courriel (courriel utilisé pour le paiement)

  • Notez que si vous payez avant la confirmation de votre rendez-vous, une infirmière en soins de pieds professionnels de Pédicure Médic vous contactera par téléphone (si vous l’avez fourni) ou par courriel pour céduler votre rendez-vous.
  • Si vous achetez une carte-cadeau, il faudra nous donner les coordonnées de la personne à qui vous offrez le cadeau d’un soin de pieds professionnel
  • Vous aurez un reçu d’assurance après que les soins auront été prodigués, vous pouvez le demander à votre infirmière.
  • Vous avez changé d’idée? Voir notre politique de remboursement plus bas!

Politque de remboursement

Pédicure Médic travaille avec des infirmières (auxiliaires) certifiées en soin des pieds professionnels. Ces infirmières sont des travailleurs autonomes qui sont payées si, et seulement si, les soins sont prodigués. Elles doivent gérer leur horaire de travail, et chaque annulation les prive de servir un autre client si le délai est trop court. C’est dans un esprit de respect envers elles que nous avons établi cette politique que nous souhaitons juste et équitable auprès de nos clients et nos infirmières.

1. Les rendez-vous cédulés ne sont pas remboursables si ledit rendez-vous n’est pas annulé au moins 48 heures ouvrables à l’avance (jours ouvrables du lundi au vendredi) dont le point de référence est l’heure du rendez-vous.

2. Si ledit rendez-vous est recédulé avant 48 heures, il n’y aucune pénalité.

3. Les rendez-vous, dont un dépôt a été perçu, peuvent être reporté sur une période de 10 jours ouvrables si le client averti 48 heures à l’avance et une fois seulement. Le dépôt ne sera pas remboursé si nous ne sommes pas avisés 48 heures ouvrables à l’avance, et ce, peu importe le motif.

4. Nous nous réservons le droit de facturer les clients via une facture électronique pour tous rendez-vous non payés et annulés dans moins de 48 heures.

5. Si vous devez être remboursé, veuillez nous écrire à [email protected] pour réclamer votre remboursement. Nous vous rembourserons dans les 72 heures ouvrables.